Appel à volontaires

La Brocante de Boisemont aura lieu le dimanche 1er septembre 2019

Cet évènement important, permet au Comité des Fêtes de Boisemont, de recueillir les fonds nécessaires à son fonctionnement et de pouvoir vous proposer des activités et des sorties tout au long de l’année.
Le succès de cet évènement, dépend de son organisation et de l’investissement de l’équipe de bénévoles qui travaillent dans la joie et la bonne humeur avant, pendant et après la brocante.
Cette année, cette petite équipe va de nouveau se mobiliser pour rendre la fête encore plus belle.
Le jour de la Brocante, il faut accueillir et placer les exposants, gérer la circulation des parkings, distribuer les sacs poubelles et après la fête, il faut nettoyer et ranger, rendre les terrains propres … toujours dans la bonne humeur.

Que vous soyez un peu disponible (quelques heures, même 2 heures) ou très disponible, il y a toujours une place dans une équipe. Jeunes ou moins jeunes, venez nous rejoindre. Nous comptons sur la participation de nombreux nouveaux bénévoles. Nous avons vraiment besoin de vous. N’hésitez pas à nous contacter pour que la Fête soit belle !

PLACEMENT DES EXPOSANTS (de 5h à 8h),

CIRCULATION PARKINGS (de 8h à 10h, de 10h à 12h, de 12h à 14h ou de 14h à 16h)
RANGEMENT (de 17h à 19h)

Contactez-nous pour nous donner vos disponibilités, n° de téléphone portable et une adresse @mail sur cdfboisemont@yahoo.fr

randomness