Mots du maire

jean claude Wanner

Mes chers concitoyens,

Ce bulletin d’information est le dernier de notre mandat municipal 2014–2020. Celui-ci a été marqué par beaucoup d’évènements importants qui ont sollicité l’énergie et l’engagement de l’équipe municipale.

Ce mandat a été aussi celui de réalisations, de décisions et règlements  en vue de protéger l’environnement de notre commune.

De nombreuses actions comme la création d’une classe supplémentaire à l’école,  ont été menées malgré la réduction exceptionnelle de nos moyens financiers et l’augmentation des normes et obligations.

Quittant prochainement ma charge et mes fonctions, je suis  fier de ce qui fut réalisé avec mes collègues, en faveur de notre village.

Je remercie ici les élus des équipes municipales qui m’ont accompagné  avec abnégation, tout au long de mes 6 mandats de Maire, ainsi que les bénévoles des associations qui ont contribué à l’animation de notre village.

Je remercie également nos dévouées et compétentes secrétaires de mairie, nos efficaces et actives ATSEMS ainsi que l’équipe pédagogique.

Enfin, je remercie les boisemontaises et boisemontais qui m’ont fait confiance tout au long de ces nombreuses années.

A l’aube de l’année 2020, je vous souhaite tout le bonheur possible auprès de vos familles et dans votre cadre professionnel.

Très cordialement.

Jean Claude Wanner