Pour un été serein.

Face à la recrudescence constatée de certaines incivilités et pour permettre à tous les habitants de Boisemont de profiter de l'été sereinement, madame le maire a pris trois arrêtés interdisant :

• La consommation d'alcool dans tous les espaces publics de la commune et dans un périmètre de 50 mètres autour de ceux-ci entre 18h00 et 6h00 du matin.

• L'utilisation de dispositifs de cuisson de type barbecue dans tous les espaces publics de la commune

• La possession ou l'utilisation de tout dispositif de stockage de protoxyde d'azote (gaz hilarant) dans les espaces publics de la commune.

Ces arrêtés permettent de faire intervenir la police en cas de constations de l'infraction et espérons le permettre à tous les Boisemontais de profiter des longues soirées d'été en toute quiétude