Le traditionnel repas des Anciens - Décembre 2009

Repas des Anciens 2009

Comme à l'accoutumée, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) a organisé le repas des anciens le 1er dimanche de décembre 2009.

Cette année ils étaient plus de 40 convives à s'installer dans la grande salle de notre château joliment décorée.
Monsieur Le Maire, Jean Claude Wanner, après avoir accueilli les participants, leur souhaitant de passer une excellente journée et leur adressant ses meilleurs souhaits de bonnes fêtes de fin d'année, a rendu un grand hommage à Marie-Claude Vanderbeke, une figure emblématique du village, de la commune et du CCAS, qui vient de nous quitter.

Elle tenait à ce que cette journée soit un événement marquant et un moment de bonheur et de bien vivre ensemble. L'émotion était grande et perceptible chez toutes les personnes présentes, conscientes que la réussite de cet événement était le moyen de lui rendre un grand hommage. Un bon menu riche et varié, concocté par les grands maîtres Maryvonne et Armand De Sousa, a été agréablement servi par Mercedes, Emmanuelle, Hélène et Virginie.

Pour égayer l'après-midi et mieux apprécier le copieux repas, les animateurs Maïté et son mari avaient tout prévu : une bonne animation avec de la musique pour tous les goûts, à faire vibrer les plus réticents. 

Après le discours de remerciements prononcé par Monique Duhem, nos doyennes et nos doyens, Mmes Verdier, Doussaint, Chapon, Haimon et MM. Tailler, Desbois et Lepage ont été joyeusement honorés en recevant leurs traditionnels cadeaux accompagnés de jolis bouquets de fleurs. Cette mémorable journée a tenu ses promesses grâce à tous les participants et les organisateurs mais aussi et surtout aux responsables du CCAS : Monique Duhem et Chantal Becue.

Tous les invités étaient heureux d'avoir passé une agréable journée. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.