Repas de Noël 2007

Comme tous les ans, la municipalité a convié ses anciens à son repas annuel de Noël, qui a eu lieu au Château le 2 décembre 2007. 

En poussant la porte, de jolies tables rondes décorées, un grand sapin garni de boules bleues et de guirlandes argentées, ravissent les invités. Chaque convive féminine reçoit une rose en signe de bienvenue. Les hôtesses sont prêtes pour commencer le service !

Chacun trouve sa place pour déguster un fin repas réalisé sur place par Armand de Sousa avec l'aide de son équipe habituelle, Maryvonne, son épouse, ainsi que Hélène, Marilyn, Eve et Caroline.
Chaleur et convivialité étaient présentes autour du festin car la météo, elle, n'était ni chaleureuse ni conviviale, c'était plutôt le genre pluie et tempête !

Les participants, fidèles à cette manifestation annuelle joyeuse et gastronomique, n'ont pas hésité à danser et chanter sur les belles chansons d'hier et d'aujourd'hui, animées par Maïté et Michel son mari, qui avaient déjà animé le repas l'an dernier. Quelle délicieuse journée !

Quelques anciens n'avaient malheureusement pas pu être parmi nous pour raisons de santé, dont nos doyennes. Nous les encourageons de nos vœux pour un très prompt rétablissement.
Monsieur le maire et les membres du CCAS ont souhaité à tous de bonnes Fêtes.

randomness